Gala J-11

Publié le par P'tite Poulette

voilà voilà ma remise des diplômes approche à grands pas et j'ai tout!! la robe, les chaussures, les bijoux, le ptit sac, me manque plus que la coiffure et je suis dans les startings blocks!!!!  ya rien de mieux pour vous booster un moral que de vous dire que vous allez porter une robe dans laquelle vous êtes magnifique!! comment ça je ne suis pas modeste!! vu la tête des mecs l'année dernière  quand ils m'ont vu en tenue de soirée je ne vais pas être modeste!! (j'avoue que c'est le genre d'expression qu'on apprécie et qui vous fait vous sentir jolie loool) et puis ya quoi de mal à se trouver jolie en belle tenue?? hein hein??? mdr!!!!
ma ké jé soui bel avec cette robe!!!!

voilà une tite note qui me donne le sourire pour la soirée avant de tirer la gueule demain matin mdr!!!! allez et puis histoire d'avoir un objectif pour la fin de la semaine, J-3 avant que j'aille voir le concert des Wriggles avec ma tite famille pour les 33 ans de mariage des mes parents!!!! cé ti pas bon????

allez j'vous embrasse mes copinous et copinettes!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article