Encore un match difficile

Publié le par P'tite Poulette

Hier soir j'ai eu un match (basket toujours) un qui avait été reporté et je dois dire que  ce ne fut pas sans mal!!!
arbitrage pourri, mauvais esprit adverse enfin surtout quelques joueuses (pour ne pas citer une surtout)
et  même si le match  on l'a volé (on a gagné alors qu'elle menait tout le long) il nous aurait été difficile d'accepter de perdre contre une équipe comme celle-là  (on a toujours gagné contre elles la tristesse si on perdait!! shame on we!!!)
enfin on a gagné, les arbitres après avoir longtemps sifflé contre nous, on sifflé plus pour nous les 5 dernières minutes ce qui nous a permis de rattrapper leur retard! néanmoins je n'en sors pas entière j'ai une cheville branlante et un annulaire gauche désormais ou pour plusieurs jours pour ne pas dire semaines car comme chaque année, les doigts touchés au basket ne récupère que pendant la longue pause estivale qui me semble bien loin je dois vous l'avouer!!!
enfin je suis contente d'avoir gagné surtout après un match aussi pourri!!! ce weekend ce sera autre chose on joue contre les premières et l'équipe ne sera pas au complet!!!!
parties comme nous sommes parties, on risque encore de devoir monter ce que l'on ne veut pas!!! mdr!!! ah la rançon de la gloire!!

et sinon notre photo devrait être dans le journal frontalier : la manche libre avec celle de nos adversaires pour je ne sais qu'elle raison?

mais voilà la notre:

07-11-27-Match-SF-BBL-Drapeau005.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article