Mon horoscope téléstar

Publié le par P'tite Poulette

Le weekend du 15 étant super important je me devais de lire mon horoscope sur téléstar et là j'ai bien  rit!! alors je dois croiser mon prince charmant (comme me l'a indiqué marie-camille sur sa  carte super jolie (je l'ai trouvé du premier coup mon prince d'ailleurs)) et aussi il faut que je veille à mon foie! et là ! j'ai bien rit!! comme quoi mon foie va être mis à rude épreuve prochainement: entre le gala ce WE, le repas D4 la semaine prochaine avec tout le monde plus juste celui des cadres et après j'enchaine sur Noël autant vous dire que  mon sevrage  qui datait du 07/07/07 va être mis à rude épreuve!!! enfin j'ai trop hate!! et ma ké jé soui belle en robe de soirée!!!  looool
vivement ce WE!!! préparation de l'appareil photo et des cartes mémoires c'est moi qui vous le dit!!!

it's show time!!!!

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article