J'ai trop la forme!!

Publié le par P'tite Poulette

Le chat n'est pas là, les souris dansent, voilà un peu le crédo de la semaine!!
Et oui le boss en vacances, c'est trop l'éclate!! j'adore! j'adhère!!
beaucoup plus détendue, j'ai la forme!! je dors toujours aussi peu pour ceux qui se posent la question (max 5h/nuit) mais ça vaut le coup! surtout cette semaine!! je pourrais déplacer des montagnes!
Mais pas de bol, cette semaine, j'ai pas de montagnes à déplacer... alors le trop plein d'énergie je ne sais pas trop comment le libérer.. mes collègues en patissent donc!
Anne-Gaëlle m'a demandé d'aller me coucher car j'avais trop la patate!! (une première!!)
cette excès d'énergie a aussi pour origine je pense fortement, l'arrivée prochaine des vacances!!!
et oui!! samedi prochain, RDV la plagne avec Marie-Camille!!!
J'ADOOOOOOOOREEEE!!!!

de la neige, du soleil, des vacances en bonne compagnie!! encore une semaine à épuiser les gens!!!
 trop booooon!!

fallait que je l'exprime!!!!

bon maintenant à qui vais-je faire partager mon enthousiasme exarcébé!!!

Et bien entendu je vous fais partager l'enneigement!!

Bulletin météo et neige du 21 fév 2009 - La Plagne

Neige : Douce - dernière chute mercredi 18 février 2009.

Altitude station Neige T ºC Vent Ambiance* Skiabilité* retour station*
3250m 160cm -11 º 40km/h N ambiance Totale Skiabilité 100% retour station Total
1250m 130cm -10 º 20km/h N
* : lexique

Ouverture
  • pistes vertes : 10 pistes ouvertes
  • pistes bleues : 69 pistes ouvertes
  • pistes rouges : 34 pistes ouvertes
  • pistes noires : 16 pistes ouvertes
  • 106 remontées mécaniques ouvertes (sur 107)

Etat des routes
  • N.C.

météo du jour
météo du jour
prévision pour demain
prévision pour demain
risque d'avalanche
risque d'avalanche


ET POUR CEUX QUI ONT L'HABITUDE, MON CRI DE JOIE HABITUEL :

YOUUUUUUUHOUUUUUUUU!!!!

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article