préparation d'une surprise pour la 100ème

Publié le par P'tite Poulette

après avoir longtemps réfléchi sur la façon dont j'allais présenté la 100ème publication du 20 minutes Poulette, j'ai trouvé une idée originale qui je pense si j'y arrive (désolée je ne suis pas une pro de l'informatique comme Oli loool) je réitérerais cette façon de faire!!
je voulais trouver quelque chose d'original et qui sorte de l'ordinaire... je pense avoir trouver... et puis ça en fera rire certaines j'en suis sure!! (petite pensée pour Steph et Lisa...)

bon sur ce je vous laisse dans l'incertitude de mes projets et je pars me coucher! et oui il est tôt.. mais après m'être couchée pendant trois jours à minimum 4h du mat, il est temps de retrouver d'anciennes bonnes résolutions!!!

sur ce @++ tous!

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article