mode Luc Besson on

Publié le par P'tite Poulette

bon après la réalisation presque totalement complète de la vidéo-photo montage de la famille Le Borgne, je m'atèle à un nouveau projet pour le 13 Juillet 2007 (oui je sais j'ai le temps et je ferai mieux de bosser, mais tant que j'ai les idées j'en profite) et quel est-il me direz vous? et bien  tout à commencer a peu près en même temps que ce blog le jour où j'ai commencé à farfouinner dans les diapositives de notre enfance à mes frères et moi, et j'ai donc pour rappel, voulu faire une vidéo montage pour mes parents, pour leur anniv de mariage, anniv tout court, noel.. enfin un super cadeau que je découpe en pleins de petits cadeaux au fur et à mesure (sans compter le cadeau que j'ai en tête pour Noël qui n'est pas commencé et loin d'être terminé!!)

ENFIN BREF!

après avoir expliquer à mes parents mon but (l'expliquer ne leur donnera aucun point de vue de ce que ça donnera au final et ayant su entre temps que ma vidéo de famille avait été diffusé auprès des potes de Pierre le 13 Juillet dernier, je me suis dit que ma famille n'étant plus ce qu'elle était, elle compte malgré tout de nouveaux membres qui sont tous les potes de Pierre qui viennent nous voir régulièrement et qui apporte chacun une petite partie de Pierre! je veux donc dans cette nouvelle vidéo leur prouvé la place qu'ils ont pris dans notre famille et qu'ils se rendent enfin compte de tout ce qu'ils nous apportent et de la chance qu'on a de les avoir et que Pierre a eu de les avoir comme amis!

enfin voilà donc encore une grande expédition qui me semble encore plus périlleuse que la première, mais j'aime relever les défis surtout quand ils me tiennent à coeur!

bon en attendant mon taf à côté lui n'avance pas du tout, faut que je continue de chercher un stage, que j'appelle Virgin, que j'appelle mon covoitureur, que j'aille chercher ma licence suaps!!!

bref tout un programme et je n'ai bien sur pas parler du travail perso à faire en groupe... ce serait trop démoralisant!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article