déjà cette heure là

Publié le par P'tite Poulette

et j'en suis que là.. j'avance vraiment pas un cachou... j'avais pas estimé l'heure... 23h25.. si je pouvais finir le grand 2 avant minuit ce serait cool.. le grand III se fera assez vite je pense...
en page je sais pas trop comment on doit équilibrer nos sections, j'étais pas là quand elle en parlait... mais moi je fais tout proportionnel c'est mieux!
grand I: 4 pages
grand II: j'en suis à 3 pages mais je peux arrivé à 4!! (bien sur je suis en times, 12, interligne 1,5.. non mais oh!!!
grand III: faut que j'arrive minimum à 3 pages
ce qui m'en fera 11+ 1 pour l'intro, 1 pour la conclu, 2 pour la bibliographie, + 6 annexes!
si c'est pas beau tout ça... paye ton rapport de stage... tout fou le camp!!!

bon allez j'y retourne, à tout à l'heure pour le grand III...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article