j'avance doucement

Publié le par P'tite Poulette

bon comme je dois rendre mon rapport de stage mardi, je n'ai pas eu d'autres choix que d'avancer, ou du moins commencer, car oui je n'ai commencé que ce matin et non je n'ai pas bosser cet aprem... mais vous devez commencer à me connaître, je ne travaille bien que sous la pression, l'inconvénient c'est que je ne sens toujours pas la pression... est-ce grave docteur? looool
là je viens d'écrire une page alors je fais une pause blog vu que je n'ai rien écrit hier ni aujourd'hui!
et puis après demain ce sera dur sauf si je squatte un ordi de la fac histoire de vous raconter comment s'est déroulé mes partiels, vous savez, ceux des cours où je ne suis jamais allée...
dur de taffer aujourd'hui il faisait super beau et j'avais plein d'épisodes de dead like me à regarder alors forcément...

je suis contente, Oli m'a appelé  (avec un téléphone qu'elle a gagné, elle a du cul cette Oli) pour me dire qu'elle avait réussi à faire marcher mon appareil d'acquisition vidéo et je vais enfin pouvoir m'occuper du vidéo montage pour le mariage de mon cousin avec toutes nos fêtes de familles!! et là ça va tout déchirer!! que du bonheur!!! bon faut que j'aille faire développer les diapos cette semaine aussi (bah oui on en a encore pleins d'autres!!!)

sinon je crois que même mon ordi ne veut pas bosser, ou surtout word: en effet, je commençais sur une lancée extraordinaire de plus de 5 lignes quand, tout d'un coup, il s'éteint! et là c'est le drame!!! pour une fois que j'étais inspirer!!!

les grands esprits sont des incompris dont la pensée est sans cesse censurée par.... MICROSOFT!!!!
dur la vie non?

bon si j'allais continué mon grand II pour faire une pause avant mon grand II, pour faire une pause avant ma conclu et mon intro et encore une pause pour inventer ma bibliographie pour mon mémoire!!!

qui a dit que j'étais une fille sérieuse?
tout fou le camp je sais...

mais si les évenements de la vie ne façonnaient pas notre état d'esprit.. alors à quoi serviraient-ils?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article