Comment kon assure trop!!

Publié le par P'tite Poulette

Steph et moi on a fini!! Lisa si tu nous voit! courage!!!

on hallucine de ce que chacune à mis!! des phrases tip top à nous faire frissoner tellement qu'elles sont incroyablement bien exprimé avec des termes assez pro... j'en reviens même pas parler de processus d'achat alors que je ne suis pas encore retourné en commerce...

Steph m'a aussi surprise avec ses termes techniques!!!

on déchire tout!! c'est terrible!!!

allez Lisa!!! on sait que tu vas toi aussi nous épater!!!!

petit mot pour Lisa: ma ké tou è belle!!!
petit mot pour Steph: si qu'c'est vrai qu't'es forte!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ça yé j'ai tou lu!! ça me parait ok§ j'ai vérifié les fÔtes d'auretofrAffes c'est ok.<br /> Je me demande si je mets de la couleur, vu que j'ai une imprimante couleur???
Répondre
P
as you want!
T
rahh Mais j'te jure on fait peur tellement qu'on assure trop, honnêtement si on s'avait en face de nous et kon savait pas que c'etait nous, on se ferait super peur, on se dirait , ouah, ces meuf là elles sont trop super fortes! <br />  <br /> Heureusement qu'on se reconnait quand on se voit sinon , la trouille!<br />  <br /> Mais en même temps deux goupes denous ça doit être super impressionnant!!!
Répondre
P
deux groupes de nous ce serai effrayant quand même!! imaginez deux moi!! vous tenez pas!!! est-ce que je me supporterai moi même... looooolça yééé j'ai fini avec mon super logo fictif de la mort qui tue!!