2008

Publié le par P'tite Poulette

J'aurais pu très bien commencer par bonne année, bonne santé ou encore tout pleins de choses mais  le coeur ne me le dit pas or  souhaiter des choses dont je n'ai guère envie c'est pas mon truc; en plus  pour les potos je l'ai pour la majorité déjà souhaité . A quoi bon donc? c'est vrai, chaque année c'est la même chose,  l'année se commence comme elle se finit, à 0h00 un 31 décembre!
Pour certains  c'est phénoménal, d'autres beaucoup moins, et d'autres s'en fichent un peu, comme moi!!!
ça reste une année de plus, une année qui dans 5 mois fera 4 ans de téléphone qui ne sonne plus, de chansons pourries qui ne se chantonnent plus, de calins qui ne s'échangent plus, et d'amour fraternel qui ne se partagent plus!!! mmmmmh chouette!!!
et oui pour moi aujourd'hui, le soleil est au beau temps ce que cette nouvelle année est à la morosité!


enfin bref, un ras le bol qui devient récurrent que je me devais d'exprimer! n'ayez aucune crainte, tout va bien malgré tout, après tout, moi, j'ai la santé!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article