La génétique dans les films ou séries

Publié le par P'tite Poulette

Ce n'est pas que je sois pointilleuse mais si en fait un minimum, mais aussi loin que mes cours de bio/SVT remontent, je me souviens d'une chose:  des parents ayant chacun des yeux bleus  auront forcément des enfants avec des yeux bleus  alors siouplé  dans vos castings veillez donc à ce détail ce qui éviterai de penser que M. Camdem de 7 à la maison soit cocu car Rosie ne peut pas être génétiquement sa fille, de même que Lyra dans à la croisée des mondes, ne peut être la fille de ses parents!!
soyons un peu réaliste et pensez aux personnes comme moi qui cherchent un minimum de ressemblance dans les personnages d'une famille télévisée!!! loooool

juste un piti coup de gueule comme ça!!!!  j'aime le souci du détail!!! surtout dans les films à gros budget comme à la croisée des mondes que je trouve très bien d'ailleurs!!!!

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article