Quelques regrets....

Publié le par P'tite Poulette

J'arrive à la fin de mes études et j'avoue avoir quelques regrets...
Même si j'ai passé une superbe demi année à Poitiers avec une promo extra, je regrette de n'avoir pas choisi d'aller au Centre Franco Japonais de Management et avoir pris l'opportunité d'aller au Japon.. mes finances étant loin d'être au beau fixe et ne souhaitant pas être un poids financier pour mes parents, mon choix s'est imposé de lui même...
Toutefois ya pas... je veux aller au Japon... j'aimerai y partir au moins deux mois.. mais mes finances en sont toujours au même point et il va bien falloir commencer à bosser un jour...
J'ai peur que ce rêve ne reste qu'un rêve... après tout je ne sais pas de quoi demain sera fait et ce que l'avenir me réserve... Qu'on ne vienne pas me parler de plus tard tu iras ou que sais-je? parce qu'après tout qu'en savez-vous? Personne n'aurais imaginé ce présent encore moins mon frangin alors ne me parler pas de demain.. Car demain est un autre jour...
Enfin bref...

c'est pas comme ça que je vais avancer mon mémoire moi!! ya pas j'aime pas bosser et encore moins etre en avance!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Personne ne sait de quoi sera fait demain et pourtant nous avons tous des projets, à quoi bon sans cela... Si c'était si simple, les mystères de la vie  et de la mort sont impénétrables.Adoptons une autre philosophie : réjouissons de ce qui nous arrive chaque jour et disons nous qu'auj encore nous avons pu faire telle et telle chose qui nous tenait à coeur. La vie est courte quelque soit sa durée et les êtres que nous aimons partent toujours trop tot.Confidence pour confidence,je suis intimement persuadée de mourir jeune mais cela ne m'empêche pas d'avoir des tas de projets très improbables parce que la décision finale ne m'appartient pas...Méditez jeunesse et soyez heureux !Faites l'amour, pas la guerre...
Répondre
P
bahhh nooon interdit de mourir jeune pour toi ma poulette!!!en attendant on verra bien c'est sur!! mais bon ya pas je ne suis pas partie au Japon!!
L
Oui plus de 8 magic ball :)Plus de commentaires de Titsteph!Et au moins un article dans la catégorie "Have you met"!(Je viens d'être contaminé par cette série aaaaaaaaaaaaaarg!)
Répondre
P
ça en fait des demandes!!!pour have you met , yen a un en cours mais il me manque un cd de photos que je ne retrouve plus mais j'y pense toujours!!!
T
Ben alors c'est quoi cette nostalgie mélancolique??? tu sais quoi?? Moi j'en suis sure que tu ira au Japon un jour si tu continue d'y croire!!!<br /> Regarde moi je lâche pas mon envie de partir vivre au Royaume-Uni définitivement un jour, même si mes propres parents me trouve , pour employer leurs propre mots, bizarre!<br /> Crois en toi!!!!<br />  <br /> Pour ton mémoire, j'ai aucune inquiétude je sais qu'ya qu'l'arrache qui marche!<br />  <br /> Gros poutoux!!
Répondre
P
c'est pas le fait d'y croire qu'y m'inquiètes c'est que je ne sais pas ce qui m'arrivera demain tout simplement!
L
Tout à fait d'accord!Seule la 8 Magic Ball possède les clés de notre destin ;)Allez courage pour ton mémoire.
Répondre
P
merci pour le mémoire et vive la 8 Magic Ball qui nous manque en ce moment!! je la ferai revenir prochainement!!!