Le gala 3

Publié le par P'tite Poulette

J'dois bosser alors forcément je mets mon blog à jour...
alors voilà de nouvelles photos du Gala, notre arrivée au Palais des congrès

En arrivant au Palais des Congrès, nous avons du attendre 45 min environ le droit de passer le grand rideau que vous pouvez voir sur la dernière photo... devant ce rideau, un premier aperçu de la déco... qui était vraiment sympathique!
Jess avec son étole toute tremper qui avait protéger sa coiffure... mais qui grâce aux suggestions de Steph et moi eut l'idée d'aller la faire sécher au sèche main des pipirooms...
Comme on se gelait devant la porte coulissante qui s'ouvrait sans arrêt pour les fumeurs invétérés, nous attendions gelées, le moment de l'apéro...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Waouh!! C'est la première fois que je te vois en robe!! Comme ça te vas bien!! On dirai une vraie madame!!!<br /> J'espère que tu t'es bien amusée!!
Répondre
P
merci ma belle!!j'ai adoré!!! superbe soirée!!!