La poule

Publié le par P'tite Poulette

pour une poulette je ne pouvais pas passer à côté de la poule sans la voir!!
loool
en fait hier soir petite soirée avec Steph (et oui encore!) et comme je revenais du basket, le temps de faire à manger, de me doucher, on a regardé incroyable talent (émission que j'ai découverte la semaine dernière en sortant du basket aussi!) et hier soir on a éclaté de rire face à Sebasto chanteur de chansons d'enfants et qu'il a présenté sa chanson: Fais la poule, fais la poule, tu verras tu s'ras plus cool! fais la poule, fais la poule, seul ou au milieu de la foule!... (les seules paroles que j'ai réussi à retenir)
et donc forcément c'est une chanson agaçante (une fois en tête c'est fini, elle y reste) mais marrante, qui nous a bien fait rire et surtout que j'aurais préféré avoir comme djingle cet été au lieu du ragga des pingouins pour appeler les enfants (chanson pire qu'agaçante sur le thème de la danse des canards)

alors après toutes ces explications, je me dois de vous la montrer!!!

Publié dans R5 coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
MDR!!! j'étais de mauvaise humeur en rentrant du taf.... un petit coup de poule et ça repart!!
Répondre
P
c'est net!! c'est terrible la poule ça met de bonne humeur!!!!