7

Publié le par P'tite Poulette

7 choses que je voudrais faire avant de mourir
- visiter le Japon pendant plusieurs vacances
- avoir ma propre famille
- avoir un boulot sympathique qui ne me lasse pas trop vite
- avoir une maison sympa
- faire un tour dans une limousine
- aller à disneyworld aux USA et tant qu'à faire visiter un peu les USA
- aller sur les plateaux de la warner bross

7 choses que je sais faire
- rebondir sur tout un tas de sujets de conversation
- déconner
- compter (et oui j'adore les maths et les stats!)
- jeter mes papiers dans la poubelle et non dans la rue
- faire deux choses minimum en même temps!
- pratiquer l'autodérision et l'ironie
- être patiente

7 choses que je ne sais/veux pas faire
- savoir ce que je veux
- avoir confiance en moi
- un régime mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule dans ce cas
- travailler (j'ai su, je ne sais plus)
- me plaindre
- pleurer devant les autres
- économiser (à quoi bon? on ne sait pas ce qui peut arriver demain)

7 choses qui m'attirent chez un homme
- son regard (pénétrant qu'il en devient gênant)
- son intelligence
- son humour
- sa grandeur (quand on fait 1m80, ça compte beaucoup)
- son style vestimentaire (classe mais pas trop...)
- son enthousiasme à faire/à parler de/ ce qui lui plait
- son style de musique

7 choses qui m'attirent chez une copine en passe de devenir une amie
- l'humour
- la gentillesse
- jolie (bah oui... désolée, mais j'aime bien que mes amies soient jolies, ou que du moins, je les trouve jolies)
- le sens de la déconne
- cultivée
- quelles aient quelque chose que j'admire chez elle (humour, culture, spontanéité...)
- spontanée

7 choses que je dis souvent
- et merde (quand j'ai, ou je vais loupé quelquechose)
- c'est rigolo

- j'adooooore! j'adhèèèèèèèèèèèèèère!!
- ah bah bravo les comédiens! (copyright marie-camille)
- de quoi? (dis-je en m'immiscant dans une conversation qui ne me concerne aucunement mais qui pourrait m'intéresser ou... non)

- en fait
- ah bah oui mais bon, une banque c'est une banque... comment vous dire? une banque c'est une banque..

7 béguins pour des célébrités

désolée mais ce sont principalement des stars américaines

- Harrison Ford (à l'âge de 5 ans je sortais déjà: "plus tard quand je serais grande, je me marierais avec Harrison Ford)
- Hugh Grant (dans love actually il est craquant quand il danse dans sa résidence présidentielle)
- Dennis Quaid
-
Heath Ledger
- Matthew McConaughey
- Colin Firth (son côté anglais fait ressortir tout son charme)
- Julia Roberts (je l'ai toujours admiré, j'aurais aimé lui ressembler)

7 victimes à qui je transmets ce questionnaire
j'aime pas trop faire suivre des chaines mais je propose aux personnes suivantes de le faire, et de le laisser en commentaires ou sur leurs pages perso si elles veulent... si non... pas 7 ans de malheur ne s'abbatteront pas sur celles-ci)

Mag, Steph, Alexis (héhéhé), Marie-Camille, Lisa, Al et si d'autres veulent le faire... allez y!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dès que j'ai sept fois sept minutes devant moi je te promets je m'y colle,bcp de taf et une évaluation clinique en point de mire c'est un peu le stress!!!
Répondre
P
bon bah les filles, a quand les 7????
T
Woh, trop de sept tue les sept!!!<br /> Je le ferai quand je serai un peu plus réveillée: il est même pas 9h et je sais pas ce que je fais debout!!<br /> Gros bisoux......
Répondre
P
mdr!!!!moi il est 10h passé et j'ai la tête dans le pâté!!!