Axelle Laffont

Publié le par P'tite Poulette

ce soir ou plutôt cette nuit, je suis tombée sur le spectacle d'Axelle Laffont au bataclan, comique et fille de Patrice Laffont présentateur de pyramide si vous vous souvenez bien.. et j'avoue qu'elle est terrible, dynamique, inépuisable, drôle (c'est une comique aussi il faut dire), elle a du punch!
certaines critiques que j'ai pu lire suite au spectacle sur différents sites, la trouveront vulgaire à la JM Bigard, or JM Bigard est un artiste que je ne peux pas supporter... je le trouve lourd à souhait.. quelques sketchs sont drôles mais c'est lourd...

je ne dirais pas qu'Axelle Laffont est vulagire car elle met toujours un ho la (oui elle dit "dans ton cul" et alors, elle n'a pas plus vulagire qu'un gamin de 5 ans) je dirais qu'elle est crue

Axelle Laffont pratique l'autodérision, elle se dit belle, bien foutu... et alors? ça gène? elle devrait dire qu'elle est moche pour faire plaisir à la population? et puis la façon dont elle le dit dévoille l'exagération... on le fait bien entre potes non? lol

j'ai vraiment apprécié, c'est frais ça change, ça bouge, c'est épuisant à certains moments mais elle freine et repart... beaucoup aimé le sketch sur la présentation des potes de son copain et sur le fait qu'elle n'était pas en phase.. (terrible) ou encore sur sa mort et le sexshop ou encore celui de la choupinette de 5 ans qu'elle laisse se barrer car elle la saoule....

il y a des skecths où on peut moins accroché.. mais c'est pareil pour ceux des nuls, des inconnus, de muriel robin, palmade et j'en passe!!!

a découvrir... j'ai bien apprécié

Publié dans R5 coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article