ça faisait longtemps

Publié le par P'tite Poulette

bon aujourd'hui je devais aller à port cros mais port cros ne voulait pas de moi, c'est pas grave j'irai un autre jour!!

j'espère que tout le monde va bien!! moi oui!!

ma vie ici a quelque peu changer, j'ai désormais une chambre à moi toute seule et je pars dans moins de3 semaines donc forcément ça va super!!!

j'ai hate de rentrer, tout le monde me manque, j'ai de bons potes ici mais mon ptit train train quotidien et ma tite maison me manque!!!

toujours la fête chez moi le 2 septembre!!! donc beuverie, fête et compagnie!!!

j'ai découvert un nouveau jeu pendant les vacances: le mexicain... je vous l'expliquerai avec tout ce qui s'est passé pendant le séjour!! je n'ai pas trop le temps ici mais à charge de revanche dans quelques semaines, patience... vous ne serez pas déçu!!!

bon je dois y aller!! et payer mon train pour le retour!! et oui!! en plus je rentre en 1ère classe c'était moins cher!!! c'est cool!!!!

pleins de bisous amis lecteurs!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Dis moi pas qu'c'est pas vrai!!!! tu rentres en première classe????!!!<br /> rrrrraaahhhhh!!! la snob! lol....<br />  <br /> toi aussi tu me manque d'autant que je suis un peu seule en ce moment, tout le monde il est en vacances et moi je bosse ( je me fais super chier!!) et je peux même pas aller me souler parce que j'ai pas de thune et en plus mes analyses de sangs révèlent que je dois maigrir( ok je le savais mais maintenant je peux plus le cacher.) et donc g plus droit à l'alcool.<br /> Quand tu penses que je pars trois jours en angleterre et que je pourrais même pas me prendre une bière!! c'est dégoutant!<br /> snif.....
Répondre
P
lol ma poulette!! toi aussi tu me manques!!!<br /> sinon pour ton problème de bière... commence ton régime après... tu n'es plus à quelques jours près!!! dis toi que c"est pour cloture la fin de la débauche!!! looool!!<br /> fête chez moi le 2 septembre steph.. t toujours la bienvenue!!