expressions du sud

Publié le par P'tite Poulette

en ce moment j'essaye d'apprendre les expressions du sud et je dois dire que ça me fait bien rire!!!
genre ya des gains... qui signifie ya personne
ou encore ça pègue.. qui signifie quelque chose de poisseux, collant...
et d'autres que j'ai encore oublié!! ça me fait bien rire car à chaque fois je dis hein? de koi?
ce qui rappelera des choses à certains... et oui... je change pas!
mon corps est dans le sud mais mon esprit appartient toujours à la Bretagne!!!
C'est pas deux mois dans le sud qui vont me changer par contre j'essaye de m'adapter aux coutumes locales en prenant l'accent, enfin surtout pour le mot san' déconné....
mdr!!!
bisous à tous!! c'était le dernier bulletin d'information de la journée, à plus!!! je vous donnerai de mes nouvelles rapidement!!! pleins de bisous!!!

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article