Matinale

Publié le par P'tite Poulette

Aujourd'hui il m'est arrivée qqchose qui ne m'était pas arrivée depuis 5-6 ans.
Je me réveille (rien d'anormal) et là je vois rapidement l'heure et merde en retard!! (comme d'hab me direz-vous) je me dépêche, prend mon petit dej en speed (je ne vais pas partir au boulot le ventre vide), me lave, coiffe, maquille, m'habille et  j'en passe..
je part en speed quand je ferme la porte de chez moi et là je me dis que c'est bien calme dehors.. bof les gens commencent le boulot plus tard que moi surement!
puis j'arrive à ma voiture et là je trouve toujours cela très calme et commence à me demander l'heure qu'il est vraiment.. si ma chaine hifi que j'avais programmer pour sonner à bien sonner.. mais mes réveils (portable + réveil) eux-aussi ont ils bien sonnés? je met le contact en me disant qu'il y a un souci sur l'heure, j'ai du me réveiller une heure plus tôt... si seulement.. il était 2h14 du matin.. je commence à 8h15!!

bon bah demi-tour.. j'ai plus qu'à retourner me coucher.. et de bien vérifier l'heure des réveils!!! dimanche matin ça avait faillit.. aujourd'hui je ne me suis pas loupée!!
comme si j'avais des heures de sommeil en avance, faut qu'en plus je trouve le moyen de couper mes nuits!!
ya pas, des fois, j'excèle!!!

bref... encore une nuit qui fut courte!!! Pas besoin de faire la fête pour ça!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article