Ah bah ça alors!!!!

Publié le par P'tite Poulette

Dans la famille boulet je demande la cousine Lelièvre!!!

mdr!!!

de quoi tu dis?

voilà toute l'histoire!!!

mon tonton se marie demain enfin se remarie!et donc étant sur Paris je suis rentrée plus tôt en Bretagne! normal!!! et comme les traisn étaient cher j'ai pris un train direct jusqu'à Rennes, ce qui ne m'était pas arrivée depuis super longtemps.. le trajet se passe bien quand par hasard mon regard s'attarde sur un jeune homme, plutôt pas mal de loin (je suis myope) et je le vois se rapprocher et oui.. pas mal.. mais d'un coup je me dis mais merde.. on dirait Olivier.. (le copain de Soizic) non c'est pas possible... plus il se rapproche et là! c'est le drame!! MAIIIIIS C'EST VRAIMENT OLIVIER!!!!!

et lui m'avait vu aussi mais n'était pas sur non plus!!!!

alors forcément on commence à parler (on arrivait sur Rennes) il arrivait en avance car il avait du taf sur Rennes à continuer, des gens à voir! et je lui demande s'il vient demain, vu qu'il taffe! et là il me dit bien sur (qui ne voudrait pas venir à nos fêtes de famille? sérieusement! qui ne voudrait pas?) et je lui demande où il dort.. il me répond à l'hôtel sur Vitré!!!!

j'hallucine!!!! il est à quelques kilomètres de chez nous et il dort à l'hôtel... forcément je lui dit qu'il est con, qu'il peut venir chez nous et il me dit qu'il avait demandé à Soizic si elle connaissait du monde aux alentours de Rennes et la cousine nous a zappé!!! AH BAH BRAVO LES COMEDIENS!!!!

bon après avoir papoté, je lui demande comment il va à Sautron demain (enfin tout à l'heure maintenant) et là il me dit qu'il ne sait pas!! bah je lui ai dit de ne plus cherché! on l'emmène!!! rahlalalala!!!

quelle équipe de boulet!!!!!! sérieux!!!!

tout de suite après s'être séparé, j'appelle Soizic et lui laisse un message sur son répondeur!! j'étais morte de rire!!! bravo la cousine!!! YA PAS ON GERE!!! ptdr!!!

ya du sang Lelièvre dans l'air mdr!! gniark gniark!!! ptdr!!!!

ALLEZ VIVEMENT TOUT A L'HEURE!!!! UNE BONNE JOURNEE ENCORE EN PERSPECTIVE!!!

Publié dans Le Borgne's family

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article