Journée sympathique

Publié le par P'tite Poulette

Après un réveil suite à l'appelle de Lisa qui ne savait même pas comment se passait l'exam d'informatique:
Lisa: "Allo Hélène ça va?
Moi: "Oui ça va
- j'te réveille?
- oui...
- bah tu ne vas pas en cours.. ya pas exam d'info?
- bah c'est à 15h
- quoi? comment ça?
- bah Hélène T., T.. 15h... c'est par groupe
- et moi je passe à quelle heure.. Lisa S. S.. juste avant T... 15h...
- ah? bon bah je fais demi-tour!! désolée de t'avoir réveillée... redors bien!!

sacré Lisa!!!!

Puis après exam de powerpoint (troooop duuuur ptdr!!!) On va faire des courses avec Lisa à inter, vu qu'on est sorti tard et qu'elle allait se taper tous les bouchons sur le périf, alors l'ai invité à manger.. donc on a été faire des courses!!
et donc depuis le temps qu'on le regardait, on a fondu pour acheter le fondant au chocolat tout fait Herta... même si on savait pas dans quel plat on allait le mettre...



et comme la tradition avec Lisa le veut, on a acheté des chocobons... car les chocobons c'est bon quand on en mange beaucoup parce que c'est beaucoup bon!!!

Une fois chez moi on a trouvé un genre de plat bien large mais pas nikel! donc on a voulu mettre de l'alu dans le fond! mais je n'avais pu d'alu.. donc on est allé en taxer chez ma voisine avec une clope pour Lisa! en échange de chocobons et d'une chiffone (accent de son pote)...



le fondant était chaud mais très plat, le plat étant très grand!! (on a été récupérer le torchon pour sortir le plat)
puis on a mis tous nos papiers de chocobons devant la porte de ptit Fred... ça nous occupait!!!
LOL!

et après avoir vidé le premier paquet de chocobons.. on s'est dit qu'on allait scotcher le paquet sur la porte de Fred.. mais là... TOUT BASCULE!!! la porte était ouverte! branle bas de combat sous des éclats de rire!!!
on se planque chez mmoi 1 minute et on décide de repartir à l'attaque!! je sors de chez moi et sur le côté de ma porte, je fus surprise par ptit Fred qui s'en doutait!! MDR!!!! terrible!!!

après bonne petite soirée tous les trois!!!!
ça faisait longtemps sur Paris!!!!

Publié dans Agenda du bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article