Ma maison!!

Publié le par P'tite Poulette

Ma maison a beaucoup changé, tout comme les environs d'ailleurs! et en fait ce qui a changé c'est surtout derrière la maison, quand il y a 5-6 ans il n'y avait pas de veranda!!!
enfin voilà un peu avant, au tout début de notre arrivée dans notre maison et aujourd'hui (j'avais que ça à faire de prendre pleins de photos aujourd'hui!! j'm'occupe!!)

(la terrasse n'était même pas encore faite! c'est pour vous dire!! et moi j'étais même pas née!!)
ça fait idyllique, vous trouvez pas?!!! sous ce beau soleil!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
quand je la regarde comme ça j'ai pas l'impression que c'est ma maison... j'ai toujours pas l'habitude de la vue de la veranda de l'extérieur!! c'est rigolo comme sensation!!!
Répondre