Un ciel couleur d'automne

Publié le par P'tite Poulette

Il fait beau que demander de plus... ya pas vu le ciel on est bien en septembre... la semaine dernière je me serai cru en octobre mais là c'est bon, c'est bien la rentrée.. il y a bien un mois qui ne change jamais c'est celui là... il arbore toujours les mêmes couleurs, me fait ressentir toujours la même chose! la rentrée!
quand je pense à la rentrée, je pense aux cours, aux cahiers neufs qui sentent bons, aux crayons que je n'ai pas encore perdus... mais surtout ça me fait toujours revenir des années en arrière car pour moi la rentrée reste belle et bien celle du lycée.
Je suis chez mes parents et là ya pas, je me vois des années en arrière: j'adorais cette période là de ma vie... J'ai beau scander haut et fort que plus jamais le bac, j'ai pourtant aimé ces années là!
elles ont toujours été synonymes d'insouciance, de liberté et j'en passe!
pourtant l'insouciance ce serait plutot nos plus jeunes années et la liberté maintenant mais non... auparavant mois à part avoir peur de rater mon bac, je ne voyais pas le temps défiler aussi vite que maintenant! j'avais le temps!!
le temps... c'est bien quelquechose que j'ai du mal à trouver! j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien, tout passe super vite sans que j'ai le temps de souffler!
aujourd'hui ma journée ne va pas être très enrichissante, j'ai le temps mais je ne vais même pas en profiter.. j'ai envie de rien... ou ce que j'ai envie de faire, je suis tributaire d'autrui et doit attendre un peu plus tard! je pourrais donc occuper mon temps à chercher du taf et quitter cette ville de merde où je vis depuis presqu'un an mais non... envie de rien!
je me demande comment je faisais avant.. j'arrivais à faire tellement de choses en une journée! ce qu'il me manque? je pense c'est un leitmotiv, une dead line, un point de non retour!
Steph a beau me dire de ne pas démissionner avant d'avoir trouver qqchose parce que c'est galérien (chose que je me dis aussi) l'inconvénient c'est que je n'ai aucune pression!
je ne sais rien faire sans pression... qu'on me mette la pression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref un ptit post pour ne rien dire de particulier juste ce que je ressens aujourd'hui!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article