Copitage : d'où qu'ils viennent les gens??

Publié le par P'tite Poulette

je vais faire du copitage mais titsteph m'a donné envie en se demandant comment les gens sont venus sur son site et j'ai regardé pour le mien :  beaucoup cherche des voitures (ils sont pas déçus!! d'ailleurs faut que je rajoute la 1007 que j'ai conduis mardi!) sinon deux mots clés, enfin un, et une phrase clé m'ont fait rire :  "je suis folle de toi" et "dangereuses" je me demande bien ce que cherche les gens avec de tels mots clés!!! j'ai trouvé pourquoi mon blog a atterri dans ces liens :  c'est du à la définition de mon profil :  Je ne suis pas folle mais j'ai un grain. J'ai un grain, rien de dangereux, rien d'asocial, juste une légère perturbation de mon équilibre, par ailleurs remarquable. Je me console, je ne suis pas la seule.

Publié dans Potins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article