Ya des tarés partout!!!!

Publié le par P'tite Poulette

Il m'est arrivé quelque chose de nouveau ce soir... je rentre chez moi, il est 23h du soir et je décide de ne pas prendre la rocade mais de passer par le centre ville.. après tout la ville est super jolie by night et ce n'est pas beaucoup plus long, enfin c'est ce que je croyais....
J'arrive à un rond point (chose courante ma foie..) et là une petite cylindrée s'arrête alors qu'il n'y a aucune voiture sur le rond point. Il réglait je ne sais quoi entre ses rétros et j'en passe.. serrant sur le côté certes mais ayant peur de ne pas avoir la place de passer j'attends patiemment. Une voiture arrive sur le rond point et passe face à nous.. la voiture me klaxonne ou klaxonne le motard, quoiqu'il en soit ils se sont plantés et c'est là que je ne comprends plus rien. Le motard s'excite contre moi et commence à brailler je ne sais quoi mes vitres étant fermées. Je vois que monsieur est en colère je décide donc d'arrêter de patienter derrière lui et passe sur le peu d'espace qu'il me restait. C'est là que je m'aperçois qu'il redémarre aussitôt, me suis mais au départ sans être trop parano je me dis que ça devait être sa direction, pour voir si c'est le cas je passe par les ruelles de la ville, où s'il me suit c'est qu'il me suit vraiment car il n'y a aucune logique dans le trajet et il existe des chemins beaucoup plus courts!!!
Et là, moment de flippe pour moi je l'avoue, le tout c'est de ne pas m'arrêter, le semer si possible... là un camion de dépannage me brûle une priorité ce qui aurait pu me coûter cher mais je ne m'arrête pas, je prends tous les chemins sans feux (heureusement j'ai le choix) et je me dirige illico vers le commissariat et je m'arrête devant, la moto continue sons chemin pour s'arrêter 20m plus loin, relevé son casque et brailler je ne sais quoi encore (fenêtre toujours fermée) il voit que je ne déloge pas de ma voiture et que s'il tente de s'approcher je n'ai qu'à ouvrir ma porte et je suis dans le comissariat. Le voyant repartir pour faire le tour du grand rond point (et donc revenir à côté de ma voiture) je décide d'accélérer et prendre tout un tas de chemin qui m'éloigne de chez moi et surtout là où personne ne me suivra!!
je suis arrivée sans encombres chez moi mais j'avoue que la petite poussée d'adrénaline était bien présente!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article