Parce que ça fait longtemps...

Publié le par P'tite Poulette

que je ne vous avais pas parler de mes soirées!!!
et celle dont je vais vous parler est mémorable, et à défaut de ne pas avoir pris mon appareil photo ce soir là, je me dois de garder cette soirée mémorable par écrit pour qu'un jour elle ressorte pour ma petite crevette!!!

Mais de quelle soirée je parle?? c'était au mois de juin (début juin voir fin mai je ne sais plus, faut que je regarde sur le calendrier!) où j'étais conviée à retrouver Mel, Crevette, Fred et Marion mes coéquipières et amies du basket pour une petite soirée tranquille. Enfin tranquille c'est autre chose!!!!

La soirée avait commencée sans moi, normal, je bossais mais j'ai vite rattrappé la compagnie c'est moi qui vous l'dit!!
La soirée a début chez la miss crevette qui profitait que ses parents soient en soirée pour nous inviter à son domicile. On a bien rit, picolé, et mangé pour ensuite être abandonnées par Fred et Marion qui ne se sentaient pas l'âme de grandes danseuses pour nous rejoindre sur le dancefloor du D'Klic! Discothèque au combien réputée et dernière surtout du coin, le saint franç' ayant fermé ses portes il y a peu pour se réouvrir paraît-il dans la ville! Bref, on décide donc de partir à trois (le trio super magique il faut le dire) en navette (prudence tout de même) à minuit (yavait plus de navette sinon après)!! Avant de partir on a pas mal déconner pendant qu'on rangeait (enfin surtout les filles car moi j'avais la flemme surtout de laver quand ya un lave vaisselle!!! et on a pas mal joué avec le tableau à craie dans la cuisine de la keurvette (j'aime bien l'appeler comme ça) on a écrit des choses comme "ce soir c'est ton soir!!!" ou encore "ce soir tu vas prendre!!!" en référence à la chanson de max boublil :



on est arrivé tôt, et qui dit tôt pour une boite, dit tôt! peu de monde, une piste rien qu'à nous, une ambiance encore fraîche!! on se pose donc tranquillement sur une banquette quand Crevette bien remontée décide de nous montrer des talents au combien dissimulés jusqu'à présent, qui seront à jamais gravé dans l'histoire: on a eu le droit à un show haut en couleur!! des roues encore et encore, des traversées de la piste à quatre pattes avec un déhanché qui en a laissé plus d'un pantois (on évitera d'utiliser le mot rire, xpdr!! on a rit, on a eu honte mais on a surtout rit!!! puis voulant tester l'ouverture de crevette, Mel lui lança un défit :  faire un show au mec assis tout seul sur sa banquette en face, et là mes amis, sans mentir, j'ai ri!!! mais j'ai ri!! (j'ai rigoler, rigoooolerrrr, crevette pour qu'elle n'arrête!!! et j'ai pleurer, pleurééééer de rire jusqu'à c'qu'elle cesse!!!) ptdr!!! lui a eu le droit à un show fantastique si bien que ses amis sont vite venu le rejoindre!!!

Puis après que la piste fut de nouveau monopoliser par d'autres personnes, je me suis eclipsée tranquillement au bar, retrouver une amie d'enfance, Mumu que je revois depuis quelques temps dans le coin avec qui je m'entends très bien!! c'est en lui parlant que j'ai pu apercevoir un garçon charmant juste derrière elle que je ne semblais pas laisser indifférent non plus. Sauf qu'à ce moment là, Mel vient me rejoindre et me fait part de son inquiétude de ne plus apercevoir crevette, je lui ai répondu qu'elle doit être dans le coin.. 10 minutes après, elle l'avait retrouvé en train de vomir dans les toilettes du D'klic, Mumu inquiète m'a fait part qu'elle espérait que crevette est choisi les toilettes qui ne se vérouillait plus sinon ça devenait galère ce qui m'a fait bien rire!!!

Puis Mel est venue me voir en me disant que Crevette n'était pas bien et qu'elle veut partir : je dis à Mel que nous on peut rester, ses parents rentrent de soirée ils pourront aller la chercher mais Mel me fait culpabiliser en me disant on est venu à 3 on repart à 3!! et là c'est le drame!!! pourquoi??? mais pourquoi tant de haine????!!!!!

elle me laisse juste le temps de trouver un moyen pour filer mon numéro au charmant jeune homme et hop on est parti!!

on a alors pu voir crevette vomir sur le bord de la route prise en photo par son père!!! et là on a bien rit!!!

soirée très écourtée dont crevette nous est redevable!! je l'aurais maudit ce soir là!!!

mais ça m'a fait rire quand je me suis rappelée qu'on avait tout laissé écrit sur le tableau chez ses parents!! apparemment ils ont bien rit!!!! tu m'étonnes!!!

ce fut une soirée mémorable!!! on est pas prête d'arrêter d'en parler!!! tout comme la pendaison crémaillère de Nico que je vous raconterais certainement demain!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article