questionnaire sympathique trouvé sur le blog de toinou

Publié le par P'tite Poulette

Questionnaire rempli le 13/02/06

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne ?
"Harry ignorait combien de temps il était resté assis sur la balançoire avant que les éclats de voix interompent ses songeries" Harry Potter et l'ordre du Phénix

2. Etirez votre bras gauche aussi loin que possible...

il y a le tome 10 de Fushigi Yuugi de Yuu Watase

3. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la TV ?

Friends l'ensemble des saisons que j'ai eu à la noël...

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est :
22h56

5. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?
22h55 (comment que je suis trop forte)

6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
la BO Ultimate de Friends: "Question Everything" des 8stops7

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait ?
je suis sorti pour aller au taf cet aprem sinon généralement c'est pour aller au basket...longtemps que je n'ai pas fait une petite soirée.. mais bon je vais bientôt aller au ski ce qui sera une grande sortie

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
le blog de toinou, ses photos, des photos à moi....

9. Que portez-vous ?
un pantalon noir, un haut marron et bleu vraiment sympa que j'ai eu à noël, un pull cache coeur noir, une écharpe bleu et marron clair que olivia et alicia m'ont offert à mon anniversaire, mes lunettes rouge diesel, ma montre pas cher pas cher rouge, deux bagues, une à chaque main dont une offerte par mes parents et une autre par olivia et alicia, deux bracelets, un offert par marie-camille et l'autre par mes parents, et enfin une chaine en vieil argent avec comme médaillon la croix celtique, le triskel, l'hermine de Bretagne et un symbole chinois

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
oui, mais j'aurai préféré ne pas rêver, ça faisait lgtps que je n'avais pas rêvé et là c'était de nouveau un cauchemar, je me suis réveillée de mauvaise humeur!!

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
avec marie-camille au téléphone

12. Qu'y-a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
des photos, des cartes postales rigolotes, des moutons fluorescents, des dessins, des posters, des étagères...

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
euuuuh... non pas aujourd'hui... c'est vrai que ça fait lgtps qu'un évenement étrange n'est pas arrivé

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
c'est sympa! ça change des autres!!!

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
au cinéma "le monde de narnia"
à la télé "bridget jones, l'âge de raison"

16. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?

une limousine!!! j'en rêve depuis l'âge de 5 ans!!!! ouais vraiment la limousine!!! c'est du luxe mais j'en rêve depuis si longtemps!! sinon, j'arrête de taffer, je fais le tour du monde avec ma famille et j'en profite!!!!

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous :
je n'ai pas ri de bon coeur depuis plus de 2 ans....

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
empêcher les gens de mourir de maladie...

19. Aimez-vous danser ?
j'aime bien le rock mais je sais pas trop le danser, j'aime bien les partenaires qui savent bien danser... sinon la danse bretonne c'est sympa mais fatigant!!!

20. George Bush :
c'est bientôt plus lui...

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?
euh moi je suis plutôt branchée vieux prénoms, j'aime bien Louise, Clémence ou Juliette

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?
Le prénom de mon premier garçon sera avec ou sans l'avis de son papa, Pierre!

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
Oui... mais d'une pas seul et de deux maintenant c'est impossible.. je ne peux pas laisser ma famille derrière... être uni c'est tout ce qu'il nous reste!

24. Que voudriez-vous que dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
"Désolé pour Pierre... il est derrière la porte, tu vas pouvoir le revoir et ne plus jamais le perdre"

25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?
ceux qui veulent, et plus de 4!!! ils peuvent même le faire sur les commentaires de mon blog! ce serai sympa!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne ?"je n'ai rien à donner même si on me prend" Etirez votre bras gauche aussi loin que possible.Mon épaule craque, faut que je me remette au sport...3. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la TV ?Joey jeudi soir sur la 2.4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est :11h345. Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?11h27, pas mal6. En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?j'ai mis les beatles, en fond sonore pour couvrir les voitures j'ai ouvert la fenêtre; là c'est please me.7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Qu'avez-vous fait ?hier soir je suis allée chez Violaine et Karin à Liffré, c'était très sympa8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?les cours que je dois apprendre et mon planning de la sem proch9. Que portez-vous ?un jean trop grand, eh oui j'ai enfin maigri un peu, un débardeur noir avec un cache coeur rose, une bague à la main gauche et un bracelet et puis un petit collier offert pour mes 20 ans. 10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ?Oui je m'en souvenais en réveillant mais là je sais plus, mais ça m'a plu comme rêve c'est tout ce qu'il me reste, c'est déjà bien.11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?ce matin en voyant un petit délire écrit que j'ai retrouvé, bien marrant la recette de marmalde from MCee12. Qu'y-a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez?Les murs de l'appart sont blancs, ila qq photos, une affiche de soirée, un dessin de Charlot et une guirlande lmineuse, assez sobre.13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?rien à part moi...14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?c'est bien parce que j'ai autre à faire que bosser15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?au cinéma "toute la beauté du monde, je vous le recommande!!à la télé je sais plus je ne regarde pas beaucoup la télé et encore moins les films.16. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ? un appart avec une grande terrasse et un cheval pour moi, après je gaterai les êtres qui me sont chers17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous :je doute beaucoup sur mon orientation professionnelle, j'aurai aimé avoir le courage de partir pour découvrir le monde mais j'ai suivi le chemin que mes parents espéraient, études, diplome et puis ensuite aventure, si je le peux.18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?j'aimerai que les gens des pays riches arrêtent de faire la gueule et qu'ils se disent chaque matin que la vie c'est beau, bref j'aimerai que l'on arrête d'être blasé et que l'on soit un peu plus émerveiller par le monde qui nous entoure.19. Aimez-vous danser ?oui 20. George Bush :le père n'est pas le pire...21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?Juliette, en ce moment y'en pas beaucoup, Lisa j'aime bien aussi mais ça se choisit à 2...22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?Titouan j'aime bien mais j'ai pas trop trop d'idée23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?oui et je pense que ça se fera un jour, changer de vie pour se réaliser enfin...24. Que voudriez-vous que dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?Tu ne voulais pas y croire et pourtant...25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?J'ai pas de blog le fasse qui veut!!!
Répondre
P
au niveau des prénoms d'enfants, c'est vrai que tu en vois défiler tous les jours! mais ton premier enfant fille, le prénom a déjà été choisi!! et jean-sophie dans tout ça? tu l'as déjà oublié!!! pauvre jean-sophie!!!! elle doit être malheureux!!!
T
Aforce d'être en contatc avec toi je suis devenu boulet, rien de bizarre à ça, en plus la tite Nath que je t'avais présenté, parfois elle est pire boulet que toi, elle a de l'avenir dans le bouletisme cette petite!!!J'espère bien que tu vas venir, il ve falloir composer le menu ma belle. Au fait tu diras à tes parents que j'ai attendu de leurs nouvelles tout le mois de janvier mais qu'en dépit de toutes choses, je me suis dit qu'ils allaient finalement pas venir. pourtant ta maman, elle m'avait promis. Non seulement, je la fait marer à chaque fois qu'elle me voit m'entend ou qu'on lui parle de moi mais en plus elle se complait à me faire tourner en bourrique.Au fait , pour Esteban, je sais pas si tu te rappelle de la fille de notre promo qui s'est mariée une semaine avant moi, Laure, et bah y a quelques mois elle a eu un tit bonhomme qu'elle a appelé Esteban donc forcément, j'ai laissé tombé!!
Répondre
P
ah oui c'est vrai pour Esteban j'avais oublié!!!<br /> la tite Nath qui comme tu me l'avais dit était déjà un boulet, est rentré en contact avec moi, forcément, elle ne pouvait s'en sortir indemne!!!!<br /> je savais pas que mes parents devaient venir!! mdr!!!! ah bah bravo les comédiens!!!!!!<br /> je lui r'dirai à la mère!!!! non mé oh!!!<br /> MEMERE!! mdr!!! (véridique)
P
ah oui j'oubliais!!! (on est boulet ou on l'est pas) bisous ma poulette!! j'passerai te voir bientot ^^
Répondre
P
j'aime beaucoup le jet privé!! c sympa!!! je vais peut etre le rajouté!!! enfin ma limousine c'est mon dada!!! lol<br /> la boulette la mag!! je vois tes réponses puis les miennes et oui tu as cliké trop tot!! je suis entourée de boulets mdr!!!!<br /> tiens le prénom masc ce n'est plus esteban... ça rétrécit!!!c'est quoi ces filles qui changent de prénom lol!!! Hélène qui a changé au dernier moment le nom de son fils de Briac à Stephen...<br /> le ciné c'est cher!!! parait d'après les news d'olivia et d'alicia qu'ils veulent augmenter les prix!!! si c'est pas malheureux!!! et après on parle de téléchargement abusif!! quand ils auront compris que ces les prix trop élevés qui nous rebuttent on verra!!!! et puis ils disent ne pas gagner assez de sous mais quand on voit certains acteurs avec des milliards pour avoir jouer dans des films!! c'est cher payé pour ce qu'ils font!!! yen a qui se crèvent à la tache et sont même pas payé!!!!<br /> j'ai regardé coyote girls moi aussi en passant....  lol<br /> le gendarme qui a fait demi tour devant chez toi? ta maison... la maison dans la prairie!! celle ou vie laura, charles ingalls.... mdr!!!! yen a ki s'amuse!!!!!<br /> tu as aussi de sacré lectures: le particulier 2006 pas mal!!!<br /> mdr!!!!<br /> sylvain qui se fait dragué par des filles de 40 balais!! fait gaffe mag!! elles ont plus d'un tour dans leur sac!! lol!!! enfin ya de fortes chances que tu restes plus sexy qu'elle... quoique.. yen a qui font pas du tout leur âge!!!!<br />  <br />  
Répondre
T
Rah saleté, j'ai tapé où il faut pas et du coup ça m'a bouffé la fin du questionnaire donc suite :13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?Une voiture de gendarme qui a fait demi tour devant chez moi et ai repassé tout lentement le long de la clôture. Nan nan moi y en a pas me droguer!!14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?Original mais je les trouve toujours trop long à faire!! lol15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?oulala, moi y en a pas être allé au cinéma depuis longtemps, me souviens même plus ce que c'était, à la télé Coyote Girls16. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous ?Une île au soleil avec villa et heliport et un helicoptere ou un jet privé ou les deux faut voir. le reste investissement immobilier et placement boursier (bien sur des cadeaux pour ma familia et pour mes meilleurs amis genre un luminou vivant)17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous :Sais pas trop, j'cause beaucoup moi, j'ai tendance à tout dire. euh si enfin je sais pas, j'ai pas vraiment de communication avec mes parents. Ca n'a jamais était, ça n'ai pas et je pense que ce ne sera jamais une grande communication entre nous.18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?l'intolérance19. Aimez-vous danser ?Je vis dans la danse, je serais des plus malheureuse si je ne pouvais pas danser, il est rare que je passe une journée sans danser. j'adore ça et je regrette toujours que l'on m'ai fait arrêter la danse classique à 8 ans pour me faire faire du piano20. George Bush :qu'il se débrouille avec sa concience21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était une fille ?Léïlou22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c'était un garçon ?Etan23. Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?Oui mais j'aime trop la France, je me vois pas vivre ailleurs24. Que voudriez-vous que dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?sais pas25. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire ce questionnaire sur leur propre blog ?l'ai fait sur le blog d'Ln, a pas de blog alors qui n'en veut n'en fait
Répondre