La ptite Poulette

Publié le par P'tite Poulette

 ------------------FICHE SIGNALITIQUE------------------
Prénom : Hélène
date d'aniv: 07/07/83
age: 22, je suis une vieille mdr!! mais c'est comme tout on fait avec!!! tant que je m'arrête à 25!!!
tatouage: nop, je suis tellement compliquée et je change trop d'avis pour être sur de garder le même tatouage à vie, nop un décalcomanie ça irait très bien mais c jamais le dessin que je veux, le héné c'est sympa mais je suis pas assez habile pour le faire moi même , et je ne connais personne d'assez habile pour me le faire! tous mes amis sont empotés, bon dessinateur mais pas confiance!
Le verre à moitié plein ou à moitié vide : souvent plein car une fois vide on me le rempli très vite!!
Comment te vois tu dans l'avenir : je ne vois pas l'avenir! le plusloin que je vois c'est jusqu'au mariage de mon cousin sinon je ne vois pas plus loin!!
A quoi pense tu en te levant : allez encore 5 minutes de dodo en plus, allez 15, bon encore 10 et je me lève....... kyaaaaaaaaaa je suis à la bourre!!!
Qu'il y a t'il sur ton mur : des posters de cul et des cartes postales et des moutons fluorescents partout dans ma maison, dans mon appart de vie étudiante, des posters de manga, des photos des gens que j'aime et des lampes!!!
Qu'il y a t'il sous ton lit : des tampax usagés, des moutons aussi mais de poussière cette fois!
Qu'l y a t'il sur ton bureau: mon écran de pc fixe, mon ordi portable, mon scanner, des crayons , mes enceintes d'ordi, une lampe de bureau, des cahiers et ne me demander pas comment s'est rangé, ça ne l'est pas, tout ce qui est matériel informatique et lumière c bien posé le reste c'est un peu la ou ya des trous ou par dessus!!
------------------AS-TU DEJA------------------
Été si bourré que tu es tombé dans les pommes : pas à ce point là mais je tombe oui mais pas dans les pommes!! juste sur les fesses!!! c'est déjà pas mal!!!
Sauté une journée de travail car il pleuvait : en 20 jamais, en 3 mois, j'ai du le faire par faignantise pour aller en cours et s'il pleuvait ce jour la c'est le pur hasard ou ça a confirmer ma non motivation!
Eté amoureux : oui
Eu un ami imaginaire : non jamais, par contre un de mes personnages dans les sims il a un ami lapin imaginaire...
Pleuré pendant un film : oui le tombeau des lucioles mais seulement la 15ème fois ou je l'ai vu, sinon les autres fois jamais... pourquoi? bizarre? oui mais des évenements tristes sont arrivés en meme tps et je ne peux plus le regarder sans y penser... en fait ce n'est pas le film qui m'a fait pleurer.. je ne pleure pas généralement... si un qui m'a tourner l'estomat c t un film qu'est passé ya qq mois sur la 6 un lundi soir, film américain avec neo de matrix: sweet november
Eu le béguin pour un prof : oui en 4ème, mr Guillemot prof de physique, 28 ans à l'époque et marier à une certaine agnès l'année d'après...
Trouvé un personnage de dessin animé chaud ?: oui
Été sur scène : oui en faisant une pièce de théâtre , un sketch, une danse, un spectacle d'école déguisée en étoile de mer, bisounours (bleu avec le nuage avec la pluie), en lutin, en danseuse de jazz, en chat de la mère michelle et j'en passe!
Coupé tes cheveux : oui le jour du nouvel an!! et je peux vous dire: ma ké jé soui belle comme ça!!!!
------------------PREFERES----------------
Shampoing : euh selon l'humeur, fructis, elsève.....et en ce moment le shampoing de toutes les envies: herbal essence
Couleur: blanc, bleu
jour/nuit : nuit
été/Hiver : HIVER pour la neige seulement, été pour les soirées à rallonge avec de la lumière!
Dentelles ou satin: pas d'avis...
Couleur de sous-vêtements : variable...
Dessin animé préféré : yen a plusieurs: Cowboy Bebop, Neon Genesis Evangelion, Last Exile, Ojamajo Doremi, Kaleidostar et Mai Hime- Mai Zhime
Repas préféré : la raclette!!!
Pub préférée : mon luminou dans le noir, on peut le voir!
Films préférés : star wars IV-V-VI, le mariage de mon meilleur ami, ever after (a tout jamais)
Héros préféré : Harisson Ford et Spike Spigel
Glace préférée : bite italienne à la fraise
Matière préférée : japonais
Boisson prefere : Coca cola light
Ce que tu préfères dans la journée : passée la nuit devant mon ordi, ma télé, jouer à qqchose, lire des manga, Harry Potter.... en bref la nuit quand tout le monde est endormi ou quand je suis toute seule!
Ce que tu détestes dans la journée : allez à certains cours!
Expression souvent répété : merde, ma ké tou è belle, c'est rigolo, la saaaaaaaaloooooope (référence à la vie est un long fleuve tranquille), et les répliques du film de les nuls, la cité de la peur (je peux faire le film toute la journée) et aussi, c'est le jour du sandwich... tous les jeudis j'apporte un sandwich au beurre de cacahuète à doudou le poisson mais aujourd'hui on avait pluuuuuuuus de beurre de cacahuète, alors j'ai demandé à ma soeur qu'est ce que je lui apporte, elle m'a dit un sandwich au thon, j'peux tout d'même pas donné du thon à doudou! le thon vous savez ce que c'est!! c'est du POISSON!!! si je donnais du thon à doudou je serai une créature abominable!!!!donc je suis arrivée en retard parce que j'ai du aller à l'épicerie pour acheter du beurre de cacahuète parce qu'à la maison yavait rien d'autre que du thon pourri!! avec le ton de lilo de lilo et stich ou encore la scène ou elle dit qu'elle est heureuse... lol
Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? : la même personne sans avoir perdu les gens que j'aime!
----------------MAINTENANT------------------
Habillé : jean, pull, sous pull
Coiffure : cheveux au dessus des épaules raides car je les ai attaché aussitôt lavé mais qui frisottes dès qu'il pleut où que je les laissent sécher naturellement! bref des cheveux de merde!
Buvant : coca light
Pensant à : à tous les bons moments que j'ai passé et que je ne revivrai plus jamais, et à ce qui me manquera plus tard
Écoutant : des musiques d'anime et particulièrement la BO de Beck qui m'a fait découvrir le groupe de rock "Beat Crusaders" ou encore la BO de Friends
Parlant à: didi l'ordi
------------AS-TU DEJA----------
pleuré: oui toutes les larmes de mon corps
Rencontré quelqu'un de nouveau :oui des potes à Paris que j'apprécie beaucoup...
Nettoyé ta chambre : ça fait longtemps, vivement mon prochain ménage de printemps mais je ne sais plus ou mettre mes manga ça commence à me désespérer....
Fait le linge : rarement, quand ya personne et que je n'ai pas le choix, en plus la comprend pas la nouvelle machine à laver! Qui a je précise lacher le WE dernier, on doit lui donner trop à laver! elle s'est mise en grève!!!
Conduit une voiture: oui, ma 106 open bleu qui sent bon la vanille
Eu un accident de voiture : oui on m'est rentré dedans et sinon je suis passé sous une voiture...
--------crois tu --------------
en toi? : ça dépend... dans certains domaines oui dans d'autres pas du tout
en t amis: en Magali, Olivia, Alicia et Marie-Camille bien sur!!
père noel :je n'y est jamais cru
ptite souris : ça m'arrangeais d'y croire quand elle me ramenait des kinder surprise...
destin/sort: si l'avenir est vraiment écrit alors le mien était, est et sera toujours triste....
fantomes: non, s'il y en avait ils doivent être tristes d'exister et de faire peur à ceux qui y croient ou d'être là sans que personne ne les voient
aliens: non même si je pense qu'il existe une autre forme de vie dans l'univers qui est trop intelligente pour se montrer devant nous misérables terriens que nous sommes!
---amis et la vie_--------
aime tu bien quelkqu'un? : oui
qui est le la plus bruyante : moi généralement
le la plus bizarre: toujours moi!
le/ le plus fou/folle : toujours moi!
qui vas-tu voir pour des conseils? : personne, j'ai trop peur de déranger que je ne compte que sur moi même si ce n'est pas une bonne solution
kel est le meilleur sentiment sur ce monde? : se savoir aimer
pire sentiment? : la bêtise ( dans le sens, pas foufou, ou boulet lol, non ceux qui commettent des erreurs grosses comme eux sans s'en rendre compte, ceux qui sont incapable de se rendre compte du mal qui font autour d'eux!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article