Mon conjoint chez Mickey!

Publié le par P'tite Poulette

Et là vous vous dites: de quoi ?

lool
et bien voilà!! comme je vous l'ai déjà dis je vais chez Mickey avec le taf le 18 novembre!!
ce matin Emilie, Vanessa et Mathieu viennent me voir après leur pause et me disent d'un coup: au fait Hélène tu viens avec ton copain chez Mickey
moi: pardon?
-bah oui tu viens avec lui
-hein?
- le frère d'émilie pourrait venir via son CE mais  autant qu'il vienne avec nous or comme on n'a le droit qu'aux conjoints et enfants et qu'ici personne ne pourrait dire le contraire puisuq'ya qu'avec toi où c'est possible vu qu'ici tout le monde nous connait donc te voilà accompagner pour la journée
autant vous dire que j'étais morte de rire!! un vrai secret de polichinel mais qui me fait bien rire
apparemment son frère aurait dans mes âges, mignon, célib et bavard (ça tombe bien moi aussi!!) donc de quoi bien rire!!!
bon bien sur je ne connais même pas le prénom de mon cher conjoint ce qui rend cela encore plus drôle!!!
enfin moi ça me fait marrer ce genre de situation!! je ne vais pas m'ennuyer coryez-moi!! ah sacré mickey!! comme dirait Mathieu: Hélène, tes chances avec Mickey vont disparaître avec ton conjoint!! En même temps il était temps d'y mettre un frein.. entre Mickey et moi tout n'allait plus si bien depuis qu'un gaulois s'était mis entre nous!!! looool
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article