basket or not basket

Publié le par P'tite Poulette

après 12 ans de bons et loyaux services ma grande interrogation du moment est : est-ce que je continue le basket?
ne sachant aucunement où je trouverais du taf,  que quoiqu'il arrive cette année je ne pourrai pas faire de basket dans un autre club..  et j'en passe!! bon nombre d'interrogations!!
et puis après tout j'adore mon équipe mais comme je le dis en ce moment, et bien j'avance et je veux passer à autre chose!
si je devais continuer le basket ce serai un weekend sur 3 ou 4.. pas d'entrainement  ou presque pas.. bref cela vaut-il le coup? je ne sais pas trop!!! on verra bien mais je dois dire  et je me devais de l'exprimer que ça me turlupine pas mal depuis un moment...
et puis si mon équipe n'était pas aussi bien je me poserai moins de questions...
sinon je songe de plus en plus à faire du softball (baseball féminin) donc j'avoue que si je trouve un club intéressant pas loin de mon futur taf ça résoudra bien des problèmes! et puis enfin si la licence était moins cher j'avoue que je me verrai bien continuer le basket par intermittence!! tout plein de questions qui me laissent sans réponse!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article