Les vaches au gallo 2007!

Publié le par P'tite Poulette

lesvachesaugallo2007.jpg
Bon et bien étant partie dès le lendemain, je n'ai pas pu faire d'articles encore sur cette soirée!! J'avoue que je ne viens de voir les photos qu'aujourd'hui ainsi que les vidéos et ya pas, elles sont pas mal!!, il est donc de mon devoir de vous en faire profiter!!
Tout d'abord, nous devions partir à 5 nanas, Manue, Marie-Camille, Alicia, Olivia et moi! mais  à cause d'une conne de la RH là où bossait M-C, elle n'a pas pu venir, alors qu'elle avait déjà acheter sa place!!!  (ma place c'était mon cadeau d'anniv offert par M-C et manue)
Donc dépitées et sans M-C, nous décidâmes de ne pas partir les mains vides sous cette chaleur haletante dont nous n'avions plus l'habitude... la glaciaire était donc de rigueur!!
DSC07646.JPG
(bah oui, on allait pas se laisser abattre!!!)
Puis comme c'était Al qui était Sam, et bien on a pris sa voiture!! le trajet fut des plus drôles... et M-C on a une vidéo pour toi, une chanson de manue rien que pour toi!!!
Toutefois l'arrivée avec la super 5 (ouaiiis suuuper!!!) d'Al nous a bien fait déchanter... tout d'abord ça commence par moi.. j'étais assise à l'arrière avec Oli quand (gros supsens) , nous voyant arriver, je décide de fermer ma fenêtre.. et là, c'est le drame!
moi: " Al ... j'ai cassé ta vitre...elle ne remonte plus"
Al: "elle est dure c'est normal'
owind.png



moi: "euuuh..., Al, ça tourne dans le vide... elle ne remonte pas"
double moment de solitude
heureusement pour moi je n'avais pas baissé la vitre jusqu'en bas, j'ai pu à la force de mes petits bras, la remonter, Olivia qui souriait de me voir en chier quand soudain
Olivia :  "Al... ma fenêtre à moi non plus ne se ferme pas... elle tourne aussi dans le vide"
sauf que là c'était moins drôle, Oli l'avait descendu jusqu'en bas.. rien ne dépassait de la porte.. et bien ça commençait bien...
il a donc fallut une fois garée.. essayer de la remonter!
et après plusieurs essais infructueux... j'ai décidé de laisser faire les autres
DSC07654.JPGAprès avoir essayé de trouver une prise en utilisant la ceinture, le grattoir glace, des clés, démonter le plastique de la porte et j'en passe... on s'est rendu compte qu'il nous fallait une pince plate! et là mon génie est entré en scène.. en moins de deux... j'avais trouvé ceux qui pouvaient nous dépanner!! et c'était bon! j'avais réussi à remonter la vitre!!!
Nous voilà donc parties pour les vaches au gallo!!
Il nous fallait encore remplir une mission, revendre la place de M-C tout en gérant avec le programme pour ne pas louper Emily Loizeau!
Après quelques coups de téléphone bien passé, j'ai trouvé preneur!! JP! vous savez JP, le pote de Pierre mon grand-frère..et comme JP ne vient jamais seul, on a aussi croisé Titi et Olive!! (je viens de me dire que vous ne saviez pas encore puisque je ne vous ai pas encore raconté mon anniv.. bof enfin bref!!) On a aussi croisé Bic et Nico qui y étaient aussi!
Bref le groupe s'est bien élargi, il ressemblait fortement à celui de mon anniv!

DSC07662.JPGOn ne mettra pas de photo de Bic (d'une j'en ai pas de cette soirée, et de deux, pour pas facher Oli qui s'est faché avec car il a poussé sa soeur (Al) dans la boue en croyant que c'était un jeu drôle...)
DSC07665.JPGJp et Titi!!
DSC07669.JPGJp et Olive avec derrière Titi

Le terrain a changé aux vaches au gallo, il n'y avait plus de village et la grande bute au milieu où on pouvait s'asseoir et apprécier les concerts a disparu... ooh tristesse!!!
Puis dans la soirée, Manue qui a toujours les bons plans et surtout qui me fait bien rire, m'a emmené à l'entrée du site distribuer des tracts pour un festival bio se déroulant le 24 et 25 aout si je me souviens bien du côté de Guingamp!! looool
En effet, je ne sais pas trop quand, certainement quand on s'est perdue, elle avait rencontré celui qui organisait le festival et distribuait ses tracts à l'entrée... il s'appelait Yann...
après je ne sais combien de conneries racontées.. manue s'est retrouvé sans bandeau, avec une chaussure en moins et à terre...
DSC07670.JPG
c'était la première fois à terre qui était drôle, celle avant de partir qui était beaucoup plus violente et avec Gege à cause de petits branleurs étaient moins drole!!
DSC07671.JPGVoici Yann, je vous laisse retrouver les affaires de manue!!!

La soirée s'est très bien passée!! il y a eu de bons groupes, des moins biens où qui nous intéressait moins... bref une bonne soirée!!!

et enfin voici un petit cadeau!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article